alliance des fous de l'espace univers 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance des fous de l'espace univers 44

forum de l'alliance les fous de l'espace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 depos de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
paulus c
Invité




depos de candidature Empty
MessageSujet: depos de candidature   depos de candidature EmptyVen 27 Oct - 22:22

salut a tous

Je suis paulus caius ,j'ai 6114 Pts dans cet uni et je joue encore quelques temps dans l'uni 28 .Je suis actuellement dans une ally de complaisance mais ce que je cherche se sont des collaborateurs qui ne se prennent pas la tete et avec qui on peut parler de tout en déconnant un peu...
Je suis plutot Mineur Compulssif ascendant Raideur Occasionnel ,ma flotte est embryonnaire mais c'est sur la bonne voie !
J'ai vraiment envie de faire parti de votre team ,en esperant que cela irra plus loin qu'une simple protection mutuelle et que cela débouchera en une véritable coopération intermembres .
Je me logue cotidiennement ,suis fidel ,idéaliste mais pas dépourvu d'humour pour autant ...

Voila ,merci a vous,surtout a toi ,Dargor qui m'a éguiller vers ici .
Revenir en haut Aller en bas
dargor
Admin
Admin
dargor


Nombre de messages : 563
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2006

depos de candidature Empty
MessageSujet: Re: depos de candidature   depos de candidature EmptyVen 27 Oct - 22:28

salut a toi
en temps que co fondateur je te souhaite la bienvenue
pose ta candidature IG et tu seras accepté et decouvrira l'alliance dans toutes sa grandeur
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousdelespace.forumgaming.fr
 
depos de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance des fous de l'espace univers 44 :: Bureau du recrutement :: Recrutement uni 44-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser