alliance des fous de l'espace univers 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance des fous de l'espace univers 44

forum de l'alliance les fous de l'espace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de GGphoenix20

Aller en bas 
AuteurMessage
GGphoeni
Invité




Candidature de GGphoenix20 Empty
MessageSujet: Candidature de GGphoenix20   Candidature de GGphoenix20 EmptyMer 18 Oct - 23:58

Bonjours bonjours.
Je suis GGphoenix20.
J'ai 2200 points.
J'ai 2 planètes
Type de jeu : mes slow de flottes sont souvent remplis, ce qui me permet d'agrandir mes mines. (mélange de raideur et mineur)
Bon je suis assez actifs sur Ogame et sur les forums.
Pour l'instant je n'ai pas beaucoup de points a cause des raids que l'on ma fait (cependant il se sont arreter depuis dimanche et ma creation de canon de gauss)

Bon sinon pour l'instant je n'ai pas de flotte apte aux combats (pour l'instant elle n'est composer essentiellement que de PT).
Sinon je joue aussi sur l'univers 16 depuis 3 mois et j'ai 110 000 points.

J'ai choisis votre alliance pour son grand nombre de joueurs en esperant trouver bonne ambiance et entraide (j'espere sincerement que votre forum est actif par ce que la je sort d'une alliance d'ou le contact etait inexistant).

Bon et bien j'attens votre reponse avec impatience (dite moi quand je pourrait postuler Ingame). A +
Revenir en haut Aller en bas
dargor
Admin
Admin
dargor


Nombre de messages : 563
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidature de GGphoenix20 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GGphoenix20   Candidature de GGphoenix20 EmptyJeu 19 Oct - 9:10

salut à toi et bienvenue sur notre forum

bien, notre alliance et 85° pour l'instant et vise le top 20.
je suis 189° pour l'instant et le plus haut placé d'autre suive dans le top 400 et 1500

on joue dans la bonne humeur
alors si tu veux nous rejoindre, n'hesite pas à poser ta candidature in game, nous t'accepterons volontier
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousdelespace.forumgaming.fr
 
Candidature de GGphoenix20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance des fous de l'espace univers 44 :: Bureau du recrutement :: Recrutement uni 44-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser