alliance des fous de l'espace univers 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance des fous de l'espace univers 44

forum de l'alliance les fous de l'espace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Dark-Eikichi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-Eik
Invité




Candidature Dark-Eikichi Empty
MessageSujet: Candidature Dark-Eikichi   Candidature Dark-Eikichi EmptyMar 28 Nov - 23:26

Apres une triste et morne journée, deux sentinelle sur le quai principal du QG de l'alliance un mysterieux croiseur atypique et d'un noir hors du commun!

"Mais qui cela peut-il etre, nos radar et scanner non pas detecté son approche, vite, mais en marche les lance missiles et artillerie laser! nous allons lui montrer qu'il n'est pas au bonne endroit!"

Quelque seconde après, on entendu des siiflement assez forts et on apercu des volée de missiles partir vers le vaisseau inconnu suivi par les tirs laser!

"Avec ca, il n'ira plus bien loin!"

Les tirs toucha le vaisseau et il disparu sous un nuage de fumée!

"On y est peut etre allé un peu fort non? Tans pis, on pour récupérer sa technologie et refondre les minerai!"

Mais hela pour eux, a peine ils finirent de parler que des tirs sorta du nuage de fumée et reduit en mitte 75% des defenses!

"Ce n'est pas possible, il a survécu!"

Les deux hommes resta immobile impuissants et subjugués par les evénements tandis que le vaisseau se posa sans une égratinure!
Un seigneur enigmatique en descenda avec 4 hommes et s'approcha des deux sentinelles encore sous le choc!

D'une voix grave, il dit:

"Si un jour vous voudriez repoussez un vaisseau, éviter de tirer avec des armes de l'ere révolu!"

Un rire retenti de sa bouche et il continua:

"Amené moi immédiatement a votre commandant, j'ai besoin de m'entretenir avec lui!"

Les 2 hommes ouvrirent le chemin a ces mystérieux hommes mais ils furent arété sec par la voix du seigneur

"Mais qu'est ce que vous faite? votre niveau et pitoyable, vous parter sans laisser de surveillance? toi la, le jeune, retourne immédiatement a ton poste, des pirates sont a mes trousses et s'il arrive, vous etes fini!
En arrivant, j'ai vu deux artillerie lourde, cela suffira a les repousser, alors va les préparé"

" Mais qui vous autorie a parler sur ce ton la, vous n'etes pas mon su..."

"Va ou ta vie sera le prix de ton impertinence"

L'homme retourna a son poste et le seigeur t ses hommes furent conduit au commandant en chef de l'alliance GDU...

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila, j'espere que le RP vous a plus, il est simple et pas long car je n'est pas trop le temps aujourd'hui

Bon, voila ce qui vous interresse:
Je me propose a vous pour etre de votre alliance. mon nombre de point est de 416 surement 500 a la prochaine mise a jour et je progresse tres rapidement car je connais toute les ficelles d'ogame! (enfin je crois)



Donc, je viens de me mettre a cette uni pour regouter au joie d'ogame

Palmares:
J'ai joué sur l'uni 2,7,9,11,14,30,34 et maintenant sur le 46
Ancien top 100 uni 2 (arrêt a cause d'un recyclage)
Ancien top 20 uni 11 (arret 1 an apres a la suite du depart du chef de notre ally)
ancien top 40 uni 34 (arret suite au faite que je n'avais plus d'ordi, tres dur de joué dans ces condition... lol)

Sinon, ancien chef et sous chef d'ally, assez strict sur les regles mises en place et sait aider les autres s'il le mérite!

En gros, je suis versatile et sait m'imposer quelque soit la situation!

attention, si je suis accepter je ne veux pas que mes mail sur ogame soit polluer par des messages collectifs!

Sinon, IRL, j'ai 20 ans, célibataire depuis peu, je bosse comme agent hospitalier! En attente pour rentrer dans la gendarmerie
Et je possede une superbe 205 GTI que j'adore ;-)

Voila, a vous de voir et de me repondre rapidement! bonne continuation et n'hésitez pas a me poser des questions soit sur le forum, soit ingame!
Revenir en haut Aller en bas
Thibault 1




Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature Dark-Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Eikichi   Candidature Dark-Eikichi EmptyMar 28 Nov - 23:52

Mdr !!! si ton RP n'est pas long je veux bien voir un long alors lol moi le plus que j'ai fais c'est euh .... j'en ai jamais fais un lol! je pense que tu devrais être accepté mais moi je suis dans l'uni 44 lol!
Revenir en haut Aller en bas
dargor
Admin
Admin
dargor


Nombre de messages : 563
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidature Dark-Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Eikichi   Candidature Dark-Eikichi EmptyMar 28 Nov - 23:53

joli rp en effet, cela manque un peu par ici sauf pualus et moi qui en faisons entre nous

bien pour moi c ok, ppose ta candidature IG sachant que les message généraux sont moin utilises dans les cas d'extreme urgence suite à ma menace de les enlever purement et simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousdelespace.forumgaming.fr
Dark-Eik
Invité




Candidature Dark-Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Eikichi   Candidature Dark-Eikichi EmptyMer 29 Nov - 0:20

Merci de m'acueillir car je sius heureux de faire partis d'une alliance active car je suis moi meme actif!

Pour le RP, je suis un fan et je vous assure qu'il est pas long, je suis capable de mieux Very Happy

Sinon, désolé pour les fautes et le mots manquant, je n'ai pas relu! Sinon, je pose ma candidature dans la soirée!

je m'inscrit aussi au plutot sur le fofo!

Amicalement dark-eikichi, le nouveau HYD!
Revenir en haut Aller en bas
paulus caius




Nombre de messages : 281
Age : 48
Localisation : souvant devant le pécé héhé!G2/G5/G8
Date d'inscription : 28/10/2006

Candidature Dark-Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Eikichi   Candidature Dark-Eikichi EmptyMer 29 Nov - 4:02

j'ai aprécié ton Rp ,même si nos gardes font pâles figures !
De toute facon notre petit perssonel n'ai plus ce qu'il était ,Dargor en sais quelque chose^^(voir Boîte a idée /Parralysie actuele^^ )et si le Rp te manque, vas voir Demande d'Avancement /Le Cas Loxeno^^ et ensuite notre toute dèrniere rubrique Zone Rp ...
n'hésites pas y a poster !

PS pour Dargor : je sais que j'ai une pillosité proéminante mais Pualus c'est pas gentil^^ afro

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dark-Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Eikichi   Candidature Dark-Eikichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dark-Eikichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance des fous de l'espace univers 44 :: Bureau du recrutement :: recrutement uni 46-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser