alliance des fous de l'espace univers 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance des fous de l'espace univers 44

forum de l'alliance les fous de l'espace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Akira [STM]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira

Akira


Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Uni.7 - Uni.46
Date d'inscription : 25/11/2006

Akira [STM] Empty
MessageSujet: Akira [STM]   Akira [STM] EmptySam 25 Nov - 15:07

Salut à tous!

Je viens ici me présenter vu que nous avons désormais un PNA commun.

Irl c'est Jim,j'ai 33 ans et je suis le mari de XanaX,que vous connaissez sous le pseudo "La Fée Dodo".
Ca fait 1 an que je joue sur OGame,en comptant également 6 mois d'absence car plus de FAI.
Je suis originaire de l'Uni.7 ou je faisais partie des STM,clasée top10 à l'époque (il y a plus de 6mois) puis j'ai fondé la GDA (Guilde des Anciens) avec les plus anciens de la STM,mais après 2 semaines je me suis fais hacké mon compte: 3 lunes detruites + toute ma flotte,suite à quoi j'ai arrêté.
Actuellement je suis toujours en Uni.7 avec 987 k pts et une flotte top400,dans la 4ème ally de l'univers.
Je suis inscrit dans l'Uni.46 depuis sa création afin d'y recréer la Confrérie des Super Trinitiums,je ne suis pas encore classé,mais çà va venir.Pour l'instant je suis plus mineur que raideur,alors que dans l'Uni.7 je suis raideur fou !!
Nous ne sommes que 3 membres dans notre ally ,tous d'anciens STM de l'Uni.7,donc tous avec minimum 1 an d'expérience,voire même 2 ans pour Tex.

Voici un lien:
http://supertrinitium.kanak.fr/index.htm

Après vous être enregistrés,vous aurez accès à votre ambassade.
Vous y trouverez un espace pour faire des échanges de ressources,une taverne pour taper la discut et un bureau de réclamations.
N'importe lequel d'entre vous peut venir s'y inscrire,alors vous gênez pas.

Voilà voilà Wink

@ + et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Akira [STM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance des fous de l'espace univers 44 :: Ambassade :: Demande de Pacte de Non Agression ou de Pacte Totale :: Univers 46-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser